WHAT'S UP GUY ?

07/07/2013

how are you ?

posté à 17h10

Voila quelques mois que je n'ai pas donné de nouvelle alors je mis colle .

Bon je vais commencer avec le GP de Dunkerque, après une dernière semaine ou je ne me sentais pas a mon aise aux différents entrainements je cherchais de la fraicheur pour le GP je l'ai trouvé avec une eau à 10 degrés ^^, course ou je n'ai pas brillé car des la natation les sensation ne sont pas la je sors loin de l'eau et accuse le coup sur le vélo ou j'ai encore moins de sensation et me fais donc sortir du pack ou je suis je décide d' abandonner les sensation ne sont pas la . Course a oublier.

La semaine qui suit un gros mal de gorge me prend je vais consulter le médecin qui m'annonce une grosse angine , je peux donc courir et pédaler mais je ne nage pas pour ne pas reprendre froid , mais malheureusement les sensations ne sont toujours pas la et la fatigue générale ne fait qu'empirer je décide quand même de participer au triathlon Open de Chateauroux ou après une natation ratée ou je sors 5eme de l'eau , j'arrive a revenir a vélo et a m' imposer a pied mais dans une grande douleur car une grande fatigue était présente mais content malgré tout de m'imposer sur ce triathlon de Châteauroux !

Suite a ce ressenti de fatigue générale je décide de retourner voir mon médecin pour une prise de sang pour savoir ce qui cloche et le verdict tombe des le lendemain , je suis victime d'une mononucléose qui serait déjà présente depuis 2 semaine donc depuis dunkerque ce qui expliquerait peut être le manque de fraicheur sur l' étape du nord. J'ai donc comme consigne 1 a 2 semaine de repos évidemment sens pratique sportive.
Apres 2 semaines compliquées pour moi psychologiquement car je n'ai pas pu aider les copain sur le GP des sables , je retourne chez le médecin pour de nouvelles analyses de sang en espèrant reprendre l'entrainement et la la sentence tombe, j'ai une hépatite qui s'est déposé sur le foi et qui menace de se poser sur le coeur résultat des course 1 mois sans sport , le moral est au plus bas il faut prendre son mal en patience .

Apres 1 mois et demi d' inactivité je reprends l'entrainement et après 6 jours , je décide de participer au triathlon des mont de gueret pour le fun , pour revoir les copains et retrouver l'ambiance du triathlon qui m'avait manquée.
La natation a été très dure car 1 natation en plus d'un mois je sors quand même 3 de l'eau mais complètement asphyxié je trouve pas mon vélo et n'arrive pas a enlever ma combine ^^, je pars sur le vélo et remonte a la deuxième position , après 1 tour de vélo je craque et me retrouve 3 puis 4 mais je ne lâche rien et j'arrive a poser le vélo trois et je finis par une bonne course a pied ou je reprends la deuxième place et ou je retrouve de bonne sensation. Félicitations a Nicholas Chanal intouchable ce jour la ;)

Sur ce j'ai du pain sur la planche je retourne borner !!

Good training a tous

Alexis

 


Autre news:
30/05/2017 : Un chapitre est clos, un autre s'ouvre
08/04/2016 : Bel et bien de retour !
29/11/2015 : Come back Vitrollais
18/05/2013 : Vivement le start !!
10/04/2013 : Let's go !!!
12/03/2013 : BIKE " A FOND LA FORME "
08/03/2013 : STAGE CALELLA 2013
21/02/2013 : Il faut un début a tout !!


» Consulter les archives

RSS